Onel mala aux Koras

Publié le par symphony

Le chanteur chrétien ivoirien Onel Mala vient d'être nominé aux Koras Music Awards dans la catégorie "meilleur artiste gospel masculin " pour l'année 2005.La cérémonie des Koras se tiendra en Afrique du Sud du 1er au 04 décembre 2005. Onel qui est d'ailleurs en train de boucler son prochain album trépigne d'impatience à l'idée d'aller séduire les "Zoulous" par son talent vocal, un véritable don de Dieu. On peut compter sur lui pour représenter dignement la musique chrétienne ivoirienne à ce grand rendez vous culturel africain!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mon bon fils c'est coment je suis trop enjayé de ta chanson ya fort on est ensemble<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour tres heureux de voir unsite chrétien de cet envergure Nous sommes tous fier de chantre tel que Onel Mala qui par la qualité de sa musique son professionalisme et sa vie chrétienne porte l' étendard de la zik chretienne tres haut .Je suis Camerounais et j ai apprécié son album ainsi que son intervention dans celui d' un rappeur guerrier de CHRIST membre d'archangelik ici à yde que cette coopération entre chretien puisse toujours exister pour pouvoir emmener La Parole de DIEU au Monde <br /> Merciet bonne continuité
Répondre
C
oui  oui olàlà je suis trop comptente avoir un site de mon pays sa fait plaizir ..soit bénit serviteur de JESUS  .j\\\'aimerais être en contact avec vous ..chanteur pour JESUS.. je vie a bayonne  en France , jeune chrétienne évangélique j\\\'aime beaucoup Jesus et je veux le servir dans la louange .. des conseils tous je suis là merci d\\\'avance soit bénit o nom de JESUS ...!
Répondre