la question de la semaine

Publié le par symphony

Sur quel genre de musique doit -on ou peut -on adorer/ louer Dieu?

Slow? Rock? Classique? Rap? Zouglou? Coupé-Décalé? Makossa? Salsa? Rumba? RNB? Musique traditionnelles diverses ou folkloriques?

Nous attendons vos réponses et commentaires.

Publié dans question divine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 Moi aussi je pense que pour loué notre Dieu est le plus inportant ,avec un coeur sincére..un coeur vrai l'adoré en esprit et en vérité c'est ce qu'il aime le style est selon moi le dernier de  ses sousis.. lol du moin j'expére !!et vs en pensez quoi ? ENSEIGNEZ NOUS NOUS AVONS BESION..  merci d'avance lol .. titi
Répondre
T
Je pense que la musique vient de Dieu et qu'il est possible de louer et adorer Dieu avec tous les types de musiques. Et en plus ça peut prouver que la vie chrétienne n'est pas triste, comme beaucoup le pense. Mais en tant que Chrétiens nous devons savoir nous fixer des limites, chacun personnelement, et louer Dieu selon ce qu'on ressent, car c'est ce qui vient du coeur qui compte.<br /> Soyez tous bénis, dans le nom de Jésus.
Répondre
A
Moi, j'aime bien louer mon Dieu par des chants de louange et d'adoration.<br /> <br /> Mais je crois que la meilleur facon de Le louer, est de Le louer avec des chants d'adoration.<br /> <br /> Parce-que les chants d'adoration nous amenent plus dans sa présence, plus en profondeur et elle touche plus nos coeurs. <br /> <br /> AMEN, que Dieu vous bénisse<br /> <br />
Répondre
D
Ben moi je pense ke tout les genres musicaux sont bons pour adorer notre Roi, mais moi je prefert plus le gospel et la soul, parce ke ca inspire plus et ca touche plus. Amen<br /> <br /> profiter pour visiter ce protail chrétien ivoirien : http://www.nycodem.net/ ke Dieu vous bénisse Symphonie, j'aime bien votre site, aller bye
Répondre
E
je pense que la musique quel que soit son genre appartient à Dieu.Il n'y a pas à mon sens de tri à faire pour le célébrer, le louer. Mais, j'avoue avoir une préférence pour les chansons douces, les balades, les slows qui permettent de mieux saisir le texte de la chanson et d'être dans de meilleures dispositions pour loue l'Eternel
Répondre